La fin de semaine qui vient de se terminer a été très occupée, nous avons tenu notre expovente, comme à tous les deux ans, et nous avons réuni quatorze exposantes, plus précisément huit artisanes et six fermières, en plus de la table de vente du Cercle de fermières.
Samedi, l'achalandage a été assez soutenu tandis que dimanche, compte tenu de la température incertaine, les visiteurs se sont faits plus rares.
Qu'à cela ne tienne, nous avons accueilli avec autant de plaisir toutes les personnes venues admirer le travail des artisanes et débuter leurs achats de cadeaux de Noël ou se gâter.
Les repas servis ont été appréciés et le tirage de fin d'exposition a permis de faire 16 gagnants de prix de présence offerts par les exposantes, en plus des trois prix du Cercle de Fermières, soit une couverture de grandeur queen, une grande nappe et un ensemble de cinq napperons, produits sur nos métiers à tisser.
Je tiens à remercier nos commanditaires, toutes les fermières qui ont travaillé à garnir notre table de vente de leurs oeuvres, de même que les bénévoles qui ont travaillé durant la fin de semaine.
Les résultats financiers ne seront sans doute pas à la hauteur de nos attentes, compte tenu de nos efforts, mais la rencontre des visiteurs a été très gratifiante.
Merci à vous toutes, Diane Emard, présidente